Convention Mondiale de l’Armée des Ténèbres
Lors de la dernière Convention Mondiale de l’Armée des Ténèbres : les Démons et les Anges déchus, des notes ont été prises et nous sont rapportées. Dans son discours d'ouverture adressé à tous les Anges déchus, Satan a déclaré :
« Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église, nous ne pouvons pas les empêcher de lire leur Bible et de connaître la vérité, nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ. Mais s'ils réussissent à maintenir cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé. Laissons-les conserver leur style de vie, mais volons leur temps pour les empêcher de conserver vivante cette relation intime avec Jésus-Christ. Voilà donc ce que je veux que vous fassiez, Anges déchus :
« Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de leur Sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne ».
( Un murmure interrogatif parcourt la foule des Démons, alors Satan précise sa pensée ) :
• Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter.
• Persuadez les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaines, 12 heures par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.
• Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.
• Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre cette douce voix ( le Saint-Esprit ).
• Poussez-les à mettre la radio, les CD ou les MP3 quand ils sont au volant et les télévisions, vidéos, DVD et ordinateurs en permanence dans leurs foyers.
• Veillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique non chrétienne sans interruption ; cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ.
• Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.
• Inondez les boîtes aux lettres de courriers non intéressants, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires vantant de faux espoirs.
• Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment-là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.
• Dans leur moment de récréation ou de détente, poussez-les à être excessifs, qu'ils reviennent de ce moment complètement épuisés, pas du tout en paix et pas préparés pour la semaine à venir.
• Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.
• Envoyez-les dans des parcs d'attraction, voir des évènements sportifs, assister à des concerts, aller au cinéma.
• Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, entraînez-les au commérage, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec l'esprit troublé et les émotions en ébullition.
Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et ça va marcher ! Oui ça va marcher !!!
Si vous avez des suggestions, amenez-les pour compléter les sujets ci-dessus.
Le vôtre, pour la lutte qui continue jour et nuit, 24 heures sur 24.
Lucifer, Satan »
L’Armée des Ténèbres exultère ! C'était vraiment une très bonne convention ! Alors les Anges déchus partirent très vite mettre en pratique les leçons apprises : occuper les chrétiens, les stresser et les pousser à courir de ci de là ... Nous, chrétiens, devons nous poser une seule question : le diable a-t-il réussi sa mission ? Vous seul êtes juges ... ( Auteur inconnu )
« La fin de toutes choses est proche. Soyez sages et sobres, pour vaquer à la prière »
( 1 Pierre 4 : 7 )
Pour Jésus, les souffrances ont précédé la gloire.
Dans le royaume de Satan, le chef de ce monde, l'ordre est inverse :
d'abord le plaisir, peut-être la gloire, mais toujours éphémère, puis ... le malheur éternel !